ACADémie Audiovisuelle de Paris

Journalisme audiovisuel - Animation TV - Conception de programmes - École audiovisuelle

Tarifs, financements et stages de l'ACADémie Audiovisuelle de Paris

Un talk-show avec de super-héros : les étudiant·es de notre école audiovisuelle !

POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LES TARIFS, MERCI D'ENVOYER UNE DEMANDE EN PRÉCISANT L'ORGANISME FINANCEUR AUQUEL VOUS AVEZ L'INTENTION DE VOUS ADRESSER.

( AFDAS, CPF, Pôle Emploi, Fongecif, Mission locales,  etc...)

Un dossier de prise en charge vous sera adressé.

TARIF DE BASE : 18€ / heure pour 9h/semaine sur 35 semaines : 315 heures soit : 5670€

TARIF SANS PRISE EN CHARGE

L'association qui gère l'école prévoit une tarification réduite. Attention : Pour bénéficier de cette tarification réduite, vous devez ne bénéficier d'aucune prise en charge par un organisme :

10€ / heure : soit 3150€

Pour toute demande et vous inscrire CLIQUEZ ICI

Les stages

L'ACADémie audiovisuelle de Paris peut vous procurer des conventions de stages pour vous permettre d’effectuer des stages dans une société de production audiovisuelle, dans une chaîne de télévision ou une radio.

Il s’agit de stages conventionnés non rémunérés mais donnant lieu à la gratification légale à partir de 2 mois (600,60 € / mensuel en 2021)

Ces stages vous apportent une connaissance du milieu professionnel et vous permet d’élargir votre réseau relationnel. Si vous rencontrez des difficultés à en trouver, nous pouvons vous y aider en tenant compte de vos domaines éditoriaux et de la spécialité vers laquelle vous vous destinez. (Animateur télé, présentateur, chroniqueur, etc.)

Un stage peut constituer une porte d'entrée dans le métier.

Tou·tes les élèves d'une promotion de l'ACADémie Audiovisuelle

Les étudiant·es de l'ACADémie Audiovisuelle de Paris : une grande famille !