ACADémie Audiovisuelle de Paris

Journalisme audiovisuel - Animation TV - Conception de programmes - École audiovisuelle

Intégrez l'ACADémie Audiovisuelle de Paris

Pour intégrez notre école audiovisuelle et se donner les armes pour se battre dans ce monde auudiovisuelle en éternelle compétition, remplissez le formulaire ci-dessous.

Vous recevrez dès la validation de ce formulaire un email vous informant que nous avons bien reçu votre candidature. Si toutefois, vous n'aviez pas de réponse de notre part, contactez-nous rapidement sur notre adresse email (acadtv@free.fr) ou via le formulaire de contact.

1. Session

Conformément au « RGPD » (règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016), vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Ces droits peuvent être exercés en écrivant à notre siège social par courrier postal ou en envoyant un courrier électronique à l’adresse acadtv@free.fr, cette demande devant être accompagnée d’une copie d’une pièce d’identité.