ACADémie Audiovisuelle de Paris

Journalisme audiovisuel - Animation TV - Conception de programmes - École audiovisuelle

Apprenez le métier d'animateur·trice TV à l'ACADémie Audiovisuelle de Paris

Capture d'écran de France 4

Yassine Bellatar sur France 4, ancien élève de l'ACADémie Audiovisuelle de Paris

Les Talk show, débats, émissions d’accueil, émissions de jeux sont les terrains de prédilection de l'animateur·trice TV.

C’est l’animateur·trice télé qui donne vie à une émission, l’anime au sens propre et au figuré.

Il·elle donne le ton, facilite la prise de parole et les interventions de tous les participants.

Une école d’animateur télé se doit de vous préparer à TOUS les aspects de ce métier passionnant.

L’animateur·trice télé doit savoir réagir face à tout ce qu’il peut se produire au cours d’une émission sur un plateau de télévision.

Acad TV N° 03 - Spécial MÉTÉO avec Maklor BABUTULUA

Maklor BABUTULUA, ancien de l'Académie Audiovisuelle, actuellement présentateur météo sur LCI a inspiré un plateau original aux étudiants ! Avec peut-être un SCOOP à la clé !